bonjour je ne c'est pas si je suis dans la bonne section, je m'excuse par avance. J'ai mon aqua en eau depuis 1 an, et il est assait planté sur une bonne partie, je n'ai pas d'aspirateur à cailloux car je ne peux pas l'utiliser vraiment je remue de temps en temps les cailloux devant là où je'n'ai pas trop de plante. Je voulais savoir si je pouvais pour bien nettoyer mes cailloux enlevés une partie de cailloux bien sûr les nettoyé a l'eau et les re maitre dans mon aquarium histoire de bien nettoyer le fond de l'aqua où ça ne sert à rien vaut mieux que je laisse comme sa merci de vaut réponse
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer ... .jpg[/img][/url]
sol de mon aquarium
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- cham11
- Modératrice

Re: sol de mon aquarium
non, évite, les bactéries colonisent les 2 premiers cm du sable, en le nettoyant tu vas les éliminer et risquer un pic de nitrites après.braum a écrit : Je voulais savoir si je pouvais pour bien nettoyer mes cailloux enlevés une partie de cailloux bien sûr les nettoyé a l'eau et les re maitre dans mon aquarium histoire de bien nettoyer le fond de l'aqua où ça ne sert à rien vaut mieux que je laisse comme sa
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
braum
- Alevin

Re: sol de mon aquarium
merci pour ta reponse je vais suivre se conseil
-