:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Killies

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
ptiteelphe

Killies

Message par ptiteelphe »

Je m'interresse aux killies depuis peu et j'ai appris beaucoup de chose sur eux mais g encore besoins de certains renseignements :

G un aqua de 120 l avec 6 guppies (2 m 4 f) trio de platy 2 ancistrus 1 sinodontis 1 crabe et un kuhli
plantes : vallisnéria, cripto, acorus (2) microsorium et miriophilium (qq chose comme ça ...) et une racine !
J'ai bien chercher mais j'ai pas trouvé : avec quoi puis je élever des killies ?? Est ce que mon aqua est adapté ?

Merci de me renseigner !
Chris
Nageur libre
Nageur libre

Message par Chris »

Les killies sont très territoriaux, j'en avais dans mon bac communautaire et ils mangeaient les nageoires de mes guppies, j'ai donc du les mettre dans un bac à part