:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Système CO2 pour bac de 100 litres?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Kaly
Oeuf
Oeuf

Système CO2 pour bac de 100 litres?

Message par Kaly »

Salut tout le monde, :?: :idea:
Quel est selon vous le système le plus facile et économique pour mettre dans mon petit bac de 100l, sachant que je vais sans doute mettre pas mal de plantes?
Quel est votre avis sur le système nutriflex de BioPlast et concrètement est ce que c'est juste un petit tuyaux qui va dans la cuve?
Et enfin est que ce système est régulier?
Cà fait beaucoup de questions mais je ne vois pas trop comment çà ce régule tout çà, et j'aime bien maitriser les élément que je met dans mon bac.
wolfy
Oeuf
Oeuf

Message par wolfy »

Pour les aquariums de +/- 100 a 120 l Sera a sorti un "CO2-start" C'est un reactuer à difusion de CO2 + des CO2-Tabs. (http://www.sera.de)

Il y a 20 tablettes de CO2 et c'est indiqué pour un apport constant pendeant +/- 2mois. Il faut une tablettes tout les 2 a 3 jours et les recharges coutes environ 5€