J'ai acquis un diffuseur proflora direct.
Après installation, je me rend compte que le co² n'arrive pas. j'ai beau ouvrir a fond, pas de bulle.
Une idée?
Bouteille OK, pression 1.5bar , Fonctionnait bien avec les compte bulle safe et le taifun.
Des gens dans le même cas que moi?
aquariophilement merci
Sébastien



