:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Presentation

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
DuduMass56
Oeuf
Oeuf

Presentation

Message par DuduMass56 »

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum dédié à notre passion commune : les aquariums ! Depuis mon plus jeune âge, je suis tombé(e) sous le charme de ces microcosmes aquatiques, véritables fenêtres ouvertes sur un univers magique et captivant.

Partager mes connaissances, échanger des conseils, et découvrir de nouvelles espèces est un véritable bonheur pour moi. Je suis également convaincue que l'aquariophilie peut être une forme de thérapie, apportant calme et sérénité dans notre quotidien trépidant.

Impatiente de découvrir vos propres expériences et vos créations aquatiques. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou des anecdotes à partager.

À très bientôt !
Chloé D