:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

changement de masse filtrante

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
snoop
Alevin
Alevin

changement de masse filtrante

Message par snoop »

salut a tous, voila j ai recuperer un aquarium de 100l avec toute la masse filtrante ,j ai mis l aquarium en route avec cette ancienne masse filtrantes et j ai plante de meme.alors dois je seulement nettoyer l ancienne ou puis-je completement la changer si oui comment merci :D
aiglobulles

Message par aiglobulles »

Moi je changerai carrément la masse filtrante afin d'être certain de ne pas introduire des maladies dans mon bac (sait-on jamais si l'ancien possesseur avait des maladies dans son bac dont il ne se serai pas correctement débarrassé).

Pour changer la masse filtrante, ben ça dépend de ton filtre, mais bon, la plupart du temps, les cartouches de mousses suffisent amplement.

@++

aiglobulles
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

pour les maladies pas de probleme puisque c est qq un de la famille