:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cohabitation escargot, loche ??

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Pierrot1234
Oeuf
Oeuf

Cohabitation escargot, loche ??

Message par Pierrot1234 »

Bonjour,
J'ai un aquarium de 300 litres asiatiques, avec des puntius titeya, des puntigrus tetrazona ainsi que des loches pakistanaises.
Je n'avais pas acheter ces loches pour me débarrasser d'escargot mais simplement car j'apprécie ce poisson et que c'était une des rares loches qui pouvaient vivre confortablement dans un 300 litres.
Mais ces derniers temps, j'ai envie d'escargots dans mon aquarium, mais j'ai des loches que j'ai envie de garder bien évidemment.
Je me demandais donc si vous connaissiez une race d'escargot d'aquarium qui pourrait vivre en cohabitation avec des loches sans se faire manger ou bien si il n'y avait aucune chance que j'en trouve....
Bien à vous,
Pierre
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Cohabitation escargot, loche ??

Message par Bal »

Les loches aiment manger des escargots. Donc tu offrira des repas aux loches, en introduisant des escargots. Ils les préfereront à toute autre nourriture . C'est comme si tu cohabitais avec une douzaine de jolies strip-teaseuses, qui s'entrainent tous les jours devant toi, pendant des heures en étant pas insensibles en plus à ta présence. Combien de temps avant que tu craques ?? :siffle: :mrgreen:
Pierrot1234
Oeuf
Oeuf

Re: Cohabitation escargot, loche ??

Message par Pierrot1234 »

Hahahahahhaa, merci. Je cherchais des stripteaseuses qui n'étaient pas attirantes et indifférentes à ma personne. Visiblement ça n'existe pas....