bonsoir...
qui peut m'expliquer la raison du développement de petits escargot dans mon bac ????
est ce nuisible ou peux ton le slaisser se balader sur les vitres et autres rochers ?
mercio
escargots ....
-
aiglobulles
Tout dépend des escargots....
Dans la plupart des cas, s'ils se développent c'est du à un surnourrissage des poissons... le surplus de nourriture est mangé par les escargots et ça stimule leur reproduction.
Dans mon bac, j'ai des planorbes et des melanoides qui me servent d'indicateur de milieu, et de laboureur de substrat.
Je vais pas te faire un copié coller alors j'te propose de jetter un oeil à cet article
Bonne lecture
aiglobulles
Dans la plupart des cas, s'ils se développent c'est du à un surnourrissage des poissons... le surplus de nourriture est mangé par les escargots et ça stimule leur reproduction.
Dans mon bac, j'ai des planorbes et des melanoides qui me servent d'indicateur de milieu, et de laboureur de substrat.
Je vais pas te faire un copié coller alors j'te propose de jetter un oeil à cet article
Bonne lecture
aiglobulles
- David59
- Adulte

Un forum c'est un lieu de débat. On est donc pas tjs d'accord et parfois on va un peu trop loin dans nos réponses.
Mais au moins aiglobulles à le courage d'être aiglobulles et Michel, Michel.
Toi par contre tu n'es pas franc et tu te caches derrière le mot invité pour apporter quoi à ce forum ?????
Si ça ne t'interresses pas alors va voir ailleurs ou crée ton propre site pour critiquer tout ce que tu veux ! Mais pourquoi faire ?
Sur ce, je te laisses à ta propre bêtise...a défaut d'être drole
-
aiglobulles
- David59
- Adulte

-