Mes aquas en photos {nouvelles photos du 8L page3}
- Hideki
- Vieux loup de mer

lololol on va former une petite secte vous allez voir, on va bien rigoler ^^
un psychopate tueur de crevette (j'ai nommé manu71), un fou qui pense aux aquas qu'il n'a pas encore ou à ceux qu'il a déjà qui a déjà élaboré 100 versions dans sa tête (j'ai nommé micheal liberty) et ensuite le malade mental qui passe son temps à refaire ses bacs au lieu de réviser pour les partiels (j'ai nommé moi même)
avis aux amateurs, qui veut nous rejoindre ???
un psychopate tueur de crevette (j'ai nommé manu71), un fou qui pense aux aquas qu'il n'a pas encore ou à ceux qu'il a déjà qui a déjà élaboré 100 versions dans sa tête (j'ai nommé micheal liberty) et ensuite le malade mental qui passe son temps à refaire ses bacs au lieu de réviser pour les partiels (j'ai nommé moi même)
avis aux amateurs, qui veut nous rejoindre ???
- zazounette83
- Adulte

ben moi!avis aux amateurs, qui veut nous rejoindre ???
mon 1er bac en septembre 2005, et j'ai deja acheté le 2ème à noel ...
et si j'avais plus de place j'en prendrais bien un plus gros ...
et je vais acheter mes crevettes et faire le tour des animaleries au lieu de réviser mes partiels (dans 10 jours
en tout cas jolis tes aquas
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
54L tetraodons
- Hideki
- Vieux loup de mer

- zazounette83
- Adulte

ahhhh mon rêve avec plein de superbes discusaller achète achète !!
je vois bien un beau 600L chez toi, si tu le fais tu seras digne d'intégrer notre secte ^^
je pense plutot à un 30 L avec betta avant j'aimais pas mais maintenant si ...
mais plus tard car je vais voir combien de temps me prend le dernier arrivé quand il y aura mes poispois ...
mercibon courage pour les partiels, moi je suis en plein dedans ... c'est dur de réviser avec tous mes aquas autour, je trouve toujours le moyen d'y mettre les mains ^^
on devrait classer l'aquariophilie comme drogue douce
54L tetraodons
54L tetraodons
- michgo
- Alevin

- Hideki
- Vieux loup de mer

merci pour ton commentaire niloute ^^
pour zazounette : moi j'ai de la chance pour l'instant le beta j'accroche pas, sinon ça me fera un bac en plus à faire ... j'ai encore un 54L en réserve qui ne demande qu'à être monté ^^
on a le même problème avec nos aquas, je préfère passer du temps dessus qu'à lire mes cours ... à quand une épreuve aquario ?? ^^
tu as des partiels de quoi ?
edit : youpiii un nouvel adepte dans la secte
pour zazounette : moi j'ai de la chance pour l'instant le beta j'accroche pas, sinon ça me fera un bac en plus à faire ... j'ai encore un 54L en réserve qui ne demande qu'à être monté ^^
on a le même problème avec nos aquas, je préfère passer du temps dessus qu'à lire mes cours ... à quand une épreuve aquario ?? ^^
tu as des partiels de quoi ?
edit : youpiii un nouvel adepte dans la secte
- zazounette83
- Adulte

de Droit immobilier !!tu as des partiels de quoi ?
je préfererais avoir 1 épreuve où l'on explique le cycle de l'azote plutot que sur les conseils en defiscalisation immo ...
bon courage à tous ceux qui sont en exams ...
54L tetraodons
54L tetraodons
- Hideki
- Vieux loup de mer

- zazounette83
- Adulte

ah oui je connais ca ! j'ai fais 2 ans de droit puis là c'est ma 3ème année en immobilierplus que du droit administratif, et histoire des obligations ... bouhhhhh le plus long et le plus chi*** (surtout l'admin)
aujourd'hui suis censée réviser l'urbanisme tout 1 programme !
ca rentre pas
54L tetraodons
54L tetraodons
- ANSELME
- Subadulte

Trop drôle de voir tous ces étudiants qui révisent...
Vive la vie active, plus de devoir, plus de partiel, etc... Yahouuuuuu!!!
Bon en tous cas, tous ça pour dire qu'ils sont terrrrrrribles tes bac hideki, félicitation.
Pour votre secte, ça sera dure pour moi de ne pas y rentrer... La seule chose qui me retiens pour l'instant, c'est mon 2 pièces de 40m2. Enfin, j'arrive déjà à y faire tenir 3 petits bacs
A plus, et bonne révisions à tous les étudiants
Joce.
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
20L avec 1 Betta
- melissoux
- Prédateur

... plus de vacances non plus....ANSELME a écrit :Vive la vie active, plus de devoir, plus de partiel, etc... Yahouuuuuu!!!
Ca me fait toujours marrer (sans méchanceté hein) les étudiants qui se plaignent d'avoir trop de travail et croient qu'ils auront plus de temps une fois dans la vie active...
C'est le contraire les gars ! Profitez en maintenant pour glander parce qu'après, c'est fini !
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

personellement j'ai deja été dans la vie active 2 ans dans la restauration, pas de vacances, pas de jours fériés, pas de soirées de libres... sans compter les nombreux stages de ma formation...Ca me fait toujours marrer (sans méchanceté hein) les étudiants qui se plaignent d'avoir trop de travail et croient qu'ils auront plus de temps une fois dans la vie active
Alors la vie d'étudiant c'est pas facile tous les jours avec les exams, le fait qu'on soit pas payé pour faire ca... mais c'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre ,et puis on joue notre avenir !
54L tetraodons
54L tetraodons
- Hideki
- Vieux loup de mer

snif il a bien dévié mon post ^^
tant pis, ras le bol des partiels quand même
ce que tu dis melissoux me fait penser que la vie c'est de la belle m**** on passe notre temps à bosser, tout ça pour quoi ? rien on a pas le temps d'en profiter pleinement ... alalalala moi et mes idées à la c**
je suis bien d'accord sur le fait qu'on aura moins de temps plus tard, mais quand je vois que j'en ai déjà pas beaucoup par moment ... ça me désespère, je vais me consoler en me disant que j'aurais pleins de sous pour m'acheter encore plus d'aquas gniahahahahahahah
tant pis, ras le bol des partiels quand même
ce que tu dis melissoux me fait penser que la vie c'est de la belle m**** on passe notre temps à bosser, tout ça pour quoi ? rien on a pas le temps d'en profiter pleinement ... alalalala moi et mes idées à la c**
je suis bien d'accord sur le fait qu'on aura moins de temps plus tard, mais quand je vois que j'en ai déjà pas beaucoup par moment ... ça me désespère, je vais me consoler en me disant que j'aurais pleins de sous pour m'acheter encore plus d'aquas gniahahahahahahah
- melissoux
- Prédateur

- Micheal Liberty
- Adulte

on dirait plus un beau tapis de glosso que d'hc ( bouh j'ai vraiment trop bu )
sinon dommge que sur la photo il y ait des plantes en haut à gauche sa gêne un peu les yeux, pour ta mousse de java essaye plutôt de l'accrocher sur une pierre, j'ai déjà essayer de faire comme toi pour camoufler une pierre et sa a jamais marché
sinon dommge que sur la photo il y ait des plantes en haut à gauche sa gêne un peu les yeux, pour ta mousse de java essaye plutôt de l'accrocher sur une pierre, j'ai déjà essayer de faire comme toi pour camoufler une pierre et sa a jamais marché
- Hideki
- Vieux loup de mer

laisse ma cerato tranquile !!
c'est mon anti-algues naturel dans le bac 
pour la mousse de java en fait je savais pas quoi faire d'un petit bout qui se baladait dans le 300L alors je l'ai mis ici, on remarque même un petit morceau de riccia sur des cailloux ^^ on verra ce que ça donne ....
ps : c'est pas bien de boire !!
ps2 : finis les partiellllllls (bon ça fait une semaine déjà) à moi les aquas !!!
ps3: pour donner des nouvelles du 54L j'ai une belle invasion de filamenteuses, je suis bien dégouté ça gache tout !! mais en consolation le tapis d'HC dans ce bac continu de progresser
pour la mousse de java en fait je savais pas quoi faire d'un petit bout qui se baladait dans le 300L alors je l'ai mis ici, on remarque même un petit morceau de riccia sur des cailloux ^^ on verra ce que ça donne ....
ps : c'est pas bien de boire !!
ps2 : finis les partiellllllls (bon ça fait une semaine déjà) à moi les aquas !!!
ps3: pour donner des nouvelles du 54L j'ai une belle invasion de filamenteuses, je suis bien dégouté ça gache tout !! mais en consolation le tapis d'HC dans ce bac continu de progresser
-