Photos amazonien
- SeibZ
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

pour mes altums se sont des sauvages, importés du rio negro.
en tout cas c'est ce kon ma dit quand je les ait acheté...
ils ont eu bcp de mal avec la nourriture seche au début (en fait pd plus de trois mois pour l'un d'antre eux...), et ils étaient très maigres...
c'est vrai que c'est des poissons dure a trouver mais qui n'ait pas trop recherché vu que c'est assez cher, plutot difficile, et qu'il ne se reproduit pas...
voila j'irait voir si ils peuvent faire qqch pour eux...
je vous tiendrait au courant sur le post "vend altums"
a+
en tout cas c'est ce kon ma dit quand je les ait acheté...
ils ont eu bcp de mal avec la nourriture seche au début (en fait pd plus de trois mois pour l'un d'antre eux...), et ils étaient très maigres...
c'est vrai que c'est des poissons dure a trouver mais qui n'ait pas trop recherché vu que c'est assez cher, plutot difficile, et qu'il ne se reproduit pas...
voila j'irait voir si ils peuvent faire qqch pour eux...
je vous tiendrait au courant sur le post "vend altums"
a+
- Val
- Subadulte

Salut Seibz,
Est-ce que tu filtres sur tourbe? Parce que je ne trouve pas que ton eau soit coloré... ou alors vraiment légèrement.
J'aimerai le faire dans mon aqua mais j'aurais aimé voir avant ce que cela donnait.
Est-ce que parmi toutes les photos d'amzonien qui sont sur ce poste, il y a des personnes qui filtrent sur tourbe?
Merci.
Est-ce que tu filtres sur tourbe? Parce que je ne trouve pas que ton eau soit coloré... ou alors vraiment légèrement.
J'aimerai le faire dans mon aqua mais j'aurais aimé voir avant ce que cela donnait.
Est-ce que parmi toutes les photos d'amzonien qui sont sur ce poste, il y a des personnes qui filtrent sur tourbe?
Merci.
230L
néons innesi
nez rouge
néons innesi
nez rouge
- jayask
- Prédateur

Je dirai que c'est plutôt l'éclairage qui cet effait là...Val a écrit :Salut Seibz,
J'aimerai le faire dans mon aqua mais j'aurais aimé voir avant ce que cela donnait.![]()
Merci.
[img][img]http://img90.imageshack.us/img90/7093/a ... 306006.jpg[/img][/img]
- double basse
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

si c'était interdit je ne sais pas où est ce qu'on irait acheter nos écaillesdouble basse a écrit : C'est interdit de vendre des poissons dans une animalerie, non?
si tu parle des poissons sauvages il ne me semble pas que celà soit interdit, c'est juste plus réglementé que ceux d'élevage c'est tout ...
- double basse
- Juvénile

- jayask
- Prédateur

c'est pas le problème, si l'acheteur et le vendeur sont content... C'est encore plus grave de maltraiter un animal (du moins j'espère).double basse a écrit :Alors je messsssplique, n'essspas interdit pour un particulier de vendre des animaux à une animalerie!
Alô, la police ne va pas appeler l'armée pour deux poissons.
Ne le prend pas mal mais...
- double basse
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Arsouille
- Juvénile

Merci tu compliment le tiens est pas mal non plus sinon je n'ai pas mis de foujère de Java ou sinon on m'aurait mentijayask a écrit :Ils sont beau.
Arsouille, d'ici 2 ou 3 mois, il sera magnifique. Tu as mit des fougères de Java ou je me trompe![]()
D'autres photos sont les bienvenues
Paramètres de mon 240 L Brut
Ph : 6.8 Gh : 7 Kh : 4 No3 : 0 Fe : 0.05
Eau du robinet Ph : 8 Gh : 14 Kh : 9No3 : 40
Populations : 11 Cardinalis, 2 Rami
Ph : 6.8 Gh : 7 Kh : 4 No3 : 0 Fe : 0.05
Eau du robinet Ph : 8 Gh : 14 Kh : 9No3 : 40
Populations : 11 Cardinalis, 2 Rami
- jayask
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Souvent d'ailleurs, les animaleries ne rachètent pas les poissons, mais font des échanges (contre d'autres poissons ou contre de la nourriture).
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- jayask
- Prédateur

-