Mon 54L : finalisation (photos)
-
julien.
- Juvénile

Alors plante difficile ou non je ne sais pas en tout cas elle se plait chez moi ! le seul truc c'est qu'elle ne devienne legerement rose
mais ca vient de mon eclairage pas encore assez puissant
Mais je n'ai pas la place domage.
Sinon elle est la depuis 3 semaines seulement.
Mais je n'ai pas la place domage.
Sinon elle est la depuis 3 semaines seulement.
94 L Hollandais
54L Planorbes / Red Cherry (bientot ^^)
12L Crevettes Red Cherry / Planorbes
-
julien.
- Juvénile

-
julien.
- Juvénile

Alors pour la galerie c'est celle d'origine, j'ai juste calé mon 2eme néons a coté de l'autre. Ah la bidouille ! mais je peux pas en rajouter un 3eme
cela dit avec la hauteur de sable que j'ai ca va le volume est bien reduit.
Je m'occupe du plan
Je m'occupe du plan
94 L Hollandais
- Kinder
- Vieux loup de mer

Merci beaucoup, j'ai tout enregistré et je vais me pencher dessus sérieusement la semaine prochaine, tout comme l'ajout d'un néon.
A tout hasard, je sais qu'Hideki a un lien vers un site qui vend des galeries de 60L équipées de 2 néons, tu l'aurais? (Ou si tu passes par là Hideki
)
En tout cas merci pour ça, c'est plus facile avec le plan. Et je te félicite encore car il est très chouette ton bac
Tu as des poipois dedans? Ou simplement des crevettes comme il l'est mentionné dans ta signature?
A tout hasard, je sais qu'Hideki a un lien vers un site qui vend des galeries de 60L équipées de 2 néons, tu l'aurais? (Ou si tu passes par là Hideki
En tout cas merci pour ça, c'est plus facile avec le plan. Et je te félicite encore car il est très chouette ton bac
Tu as des poipois dedans? Ou simplement des crevettes comme il l'est mentionné dans ta signature?
-
julien.
- Juvénile

Euh oui je sais qu'il a ca mais il est pas la pour l'instant que ce soir ^^
Alors j'ai quelques jeunes guppys et les crevettes devraient arriver bientot
Merci pour vos compliments
ca fait plaisir d'avoir des commentaires apres tout le boulot qu'il y a, sorte de recompense !
J'ai hate de voir ton bac, bon courage !
Et si il y a des questions je suis dispo.
Alors j'ai quelques jeunes guppys et les crevettes devraient arriver bientot
Merci pour vos compliments
J'ai hate de voir ton bac, bon courage !
Et si il y a des questions je suis dispo.
94 L Hollandais
- Kinder
- Vieux loup de mer

Merci pour ton aide, je ne manquerai pas de te poser des questions.
Mon bac sera moins planté que le tien, il est pour mes tétraodons et doit avoir des cachettes/grottes/racines pour qu'ils se cachent donc ça laissera moins de place aux plantes mais je vais quand même essayer de faire un truc sympa. De plus, il doit être visible des 2 côtés. Je mettrai des photos en ligne quand ce sera fini
Je laisse la place à la suite des compliments maintenant...
Mon bac sera moins planté que le tien, il est pour mes tétraodons et doit avoir des cachettes/grottes/racines pour qu'ils se cachent donc ça laissera moins de place aux plantes mais je vais quand même essayer de faire un truc sympa. De plus, il doit être visible des 2 côtés. Je mettrai des photos en ligne quand ce sera fini
Je laisse la place à la suite des compliments maintenant...
- Hideki
- Vieux loup de mer

pour le lien il s'agit de http://www.animauxdiscount.com
sinon pour gagner un poil de puissance, mettre des plaques en verre sur le dessus du bac et poser par dessus des néons de 20W au lieu de 15W, gain pas énorme au final mais ça peut peut être jouer pour certaines plantes, quoi que ça a l'air de très bien pousser chez julien ^^
juste à voir si les coté sont aussi bien éclairés
sinon pour le bac en lui même chapeau, pour avoir suivit l'évolution depuis le début, on peut dire que tu as très bien bossé, et que tu pars maintenant sur de bonnes bases, il ne te reste plus qu'à paufiner le tout ^^
sinon pour gagner un poil de puissance, mettre des plaques en verre sur le dessus du bac et poser par dessus des néons de 20W au lieu de 15W, gain pas énorme au final mais ça peut peut être jouer pour certaines plantes, quoi que ça a l'air de très bien pousser chez julien ^^
juste à voir si les coté sont aussi bien éclairés
sinon pour le bac en lui même chapeau, pour avoir suivit l'évolution depuis le début, on peut dire que tu as très bien bossé, et que tu pars maintenant sur de bonnes bases, il ne te reste plus qu'à paufiner le tout ^^
-