vous aimez les jeux vidéos ?
- Sam*
- Adulte

pour jouer en réseau il faut acheter un jeu neuf. La clé est unique.uttoshii a écrit :sam->counter strike ,il faut l'acheter ou c'est un jeu que tu peux avoir gratuitement (legalement) en ligne pour y jouer en reseau?
si c'est gratuit tu n'as pas des bons liens pour telecharger et jouer?desole je suis encore plus mauvais avec mon pc qu'avec mon aquarium
Tu trouves un bon CS pour pas très cher il me semble. Tu as CS dans le CD d'Half Life (j'ai du le payer 10€ ya 2 ans), tu as le Condition zero, qui te permet aussi de jouer sur 1.6, et le Source, mais Source et 1.6 sont différents.
Perso, je tourne au 1.6, je préfère largement!
Si tu t'y mets, viens faire un tour sur notre serveur!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
80L Tanganyka
50L Asiatique
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Ils sont malalde chez sony.
Depuis que nintendo a montrer son paddle, sony annonce que finalement la manette de la ps3 sera du même acabi car ils ont le concepte depuis longtime dans leur tirroir. Donc il retravail les manettes. Ensuite, le pack le plus evoluer sera vendu avec les connexion hdmi, et seulement les connexion hdmi (c'est ce qui est prevu pour le moment), donc ceux qui n'ont pas les ecrans qui vont bien, devrons en plus acheter de la connectique a cote.
Si sony n'avait pas les exclu sur mgs, et gran tourismo, je pense que je ne l'aurais pas prise (car deja reservé), car maintenant la plupart des titre sont pluri-plateforme.
Par contre ceux qui font fort, c'est nintendo. Encor une fois, il innove grave. Mais ils sont bien connu pour ca.
Depuis que nintendo a montrer son paddle, sony annonce que finalement la manette de la ps3 sera du même acabi car ils ont le concepte depuis longtime dans leur tirroir. Donc il retravail les manettes. Ensuite, le pack le plus evoluer sera vendu avec les connexion hdmi, et seulement les connexion hdmi (c'est ce qui est prevu pour le moment), donc ceux qui n'ont pas les ecrans qui vont bien, devrons en plus acheter de la connectique a cote.
Si sony n'avait pas les exclu sur mgs, et gran tourismo, je pense que je ne l'aurais pas prise (car deja reservé), car maintenant la plupart des titre sont pluri-plateforme.
Par contre ceux qui font fort, c'est nintendo. Encor une fois, il innove grave. Mais ils sont bien connu pour ca.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
davids13
Joueur invetéré de Wolfenstein Enemy Territory sur PC (sur le serveur WodanFire XPS2) et de Ogame (http://www.ogame), jeu de conquête spatiale en temps réel.
D'ailleurs si ça vous branche, n'hésitez pas à vous inscrire dans l'univers 35. En rejoignant mon alliance je pourrais vous donner un bon coup de main pour démarrer sans trop de soucis !
Pour me retrouver, dans la partie alliance et après vous être inscrit en univers 35, cherchez les mots "tdf" et "jay", puis postulez dans l'alliance TDF.
A très bientôt j'espère !
D'ailleurs si ça vous branche, n'hésitez pas à vous inscrire dans l'univers 35. En rejoignant mon alliance je pourrais vous donner un bon coup de main pour démarrer sans trop de soucis !
Pour me retrouver, dans la partie alliance et après vous être inscrit en univers 35, cherchez les mots "tdf" et "jay", puis postulez dans l'alliance TDF.
A très bientôt j'espère !
- studio54
- Juvénile

- studio54
- Juvénile

bof non, qui veut etre no life le veux.
J'ai été no life 1 an, et la santé n'etant plus ce qu'elle était j'ai levé le pied et ne joue que lorsque je veux. Finalement je m'en porte que mieux et avance quand meme pas mal vite avec 7 persos a gerer.
Avant c'etait vraiment des objectifs a remplir, une vie in game epuisante.
Guildwars j'ai essayé mais ce jeux ne permet pas d'interagir avec les elements. Autrement il a l'air sympa et il est possible d'y etre autant accro.
Les MMO c'est terrible pour ca
J'ai été no life 1 an, et la santé n'etant plus ce qu'elle était j'ai levé le pied et ne joue que lorsque je veux. Finalement je m'en porte que mieux et avance quand meme pas mal vite avec 7 persos a gerer.
Avant c'etait vraiment des objectifs a remplir, une vie in game epuisante.
Guildwars j'ai essayé mais ce jeux ne permet pas d'interagir avec les elements. Autrement il a l'air sympa et il est possible d'y etre autant accro.
Les MMO c'est terrible pour ca
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Aaaaaaah... La console des consoles...joelBXL a écrit :La PS3 ne diminuant pas de prix (et j'attends toujours qu'elle démontre ce qu'elle a dans le ventre), je me suis offert ... une Super Nintendo![]()
Je vais pouvoir rejouer à certains classiques que je possèdais à l'époque dont super mario cart et surtout Zelda
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

pas besoin d'être pété pour s'éclater à ce jeu mythique ^^
tu en as de la chance Joel !!
les bon vieux mario bros, super mario world, les final fantasy et autres ^^
pour ma part je ne jouais plus trop depuis quelques années ... et là je viens de me lancer dans Titan Quest et je dois dire que j'accroche pas mal ^^
ayé je vais redevenir un nolife (quoi qui a dis que je l'étais toujours !!!)
tu en as de la chance Joel !!
les bon vieux mario bros, super mario world, les final fantasy et autres ^^
pour ma part je ne jouais plus trop depuis quelques années ... et là je viens de me lancer dans Titan Quest et je dois dire que j'accroche pas mal ^^
ayé je vais redevenir un nolife (quoi qui a dis que je l'étais toujours !!!)
- Vince94
- Prédateur

J'ai pour ma part plusieurs consoles mais j'avoue que depuis 1 an je n'y touche presque plus (j'y ai joué à tout cassé 2 fois cette année).
Mais j'attend que la PS3 soit moins chère pour éventuellement l'acheter pour mon joyeux noel !
Sinon c'est vrai que Nintendo propose des jeux bien sympathiques.
Je suis un inconditionnel et me suis toujours débrouillé pour obtenir leurs consoles. Par contre ma super nintendo est rangée dans le placard depuis quelques années déjà et je suis passé à la Nintendo 64.
Par contre je me souviens de certain jeux sur lesquelles j'ai passé des nuits et des week end entiers à me prendre la tête :
- secret of mana
- mario kart
- zelda
- super mario bros évidement
sans oublier la longue série des megaman
Mais j'attend que la PS3 soit moins chère pour éventuellement l'acheter pour mon joyeux noel !
Sinon c'est vrai que Nintendo propose des jeux bien sympathiques.
Je suis un inconditionnel et me suis toujours débrouillé pour obtenir leurs consoles. Par contre ma super nintendo est rangée dans le placard depuis quelques années déjà et je suis passé à la Nintendo 64.
Par contre je me souviens de certain jeux sur lesquelles j'ai passé des nuits et des week end entiers à me prendre la tête :
- secret of mana
- mario kart
- zelda
- super mario bros évidement
sans oublier la longue série des megaman
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Lotus95
el ne fut ma joie quand j'ai eu ma Nes ! zelda ... mario ... lolo ... paperboy ...! vint ensuite la megadrive et la supernes ( imbattable a Street Fighter !
) et apres la N64 et aujourd'hui faute de budget la GameCube et son mythique Mario Kart ( quoi que je delire aussi sur Smach Bros melee ! )
Mais le jeu qui m'as rendu No Life est et restera ( j'ai peur de m'y remettre ! ) DIABLO !!!!!!!
Des journées entieres à gerer mes persos lvl 90 en hardcore ! ce jeu me rends dingue
...
VIVEMENT DIABLO III !!!!!
Mais le jeu qui m'as rendu No Life est et restera ( j'ai peur de m'y remettre ! ) DIABLO !!!!!!!
Des journées entieres à gerer mes persos lvl 90 en hardcore ! ce jeu me rends dingue
VIVEMENT DIABLO III !!!!!
- trooper1441
- Subadulte

moi j'ai la wii je joue a pleinde jeux c'est trop bien mais sur ps2 c'est toujours els indemodable " pes) lol ^^
http://savonnieres.miniville.fr/tra
http://savonnieres.miniville.fr/
merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
http://savonnieres.miniville.fr/
merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
- Thrawn
- Subadulte

Ah ! Ben dites moi... ça joue ça joue ici !!!
Alors, je me range parmi les FIFA supporters moi !
J'ai commencé à FIFA 99 je crois, et depuis, je les ai tous testé, même si en ce moment je ne m'y accroche plus trop. (J'ai testé PES5 & 6 aussi, mais je n'aime pas les jeux ou il faut retenir 213 628 combinaisons de touches pour faire 4 passes potables... J'aime jouer pas me prendre la tête. bref, ce n'est que mon avis personnel)
Sinon en ce moment je suis a 2000% dans la Wii ! J'ai toujours eu un gros penchant pour les consoles Nintendo (Game Boy, N64, GC ... et pis j'aime pas sony
), alors comme j'ai fini Zelda (60h de bonheur ce jeu... j'y jouais juste pour me promener et pecher un peu de temps en temps
), que j'ai tendance à m'enerver sur Mario Stryker (pourrais le mettre dans le topic défaut ça...), et que Mario Party 8 ma femme gagne toujours... Ben je suis a fond dans Resident Evil 4 !!!
Je connaissais le 1... le gameplay m'avait saoulé... mais là ... celui là !!!
Wahou !!! C'est un méga bombe ce jeu !!! J'adore !!! J'adore !!!! J'adore !!!
(Pinaise, voilà c'est malin j'ai envie d'exploser des têtes de zombies !
)
Sinon sur PC, je suis Dungeon Keeper 1 & 2, Star Wars Rebellion, Star Wars Racer, Age of Empire.... que du bon vieux jeu.
Alors, je me range parmi les FIFA supporters moi !
J'ai commencé à FIFA 99 je crois, et depuis, je les ai tous testé, même si en ce moment je ne m'y accroche plus trop. (J'ai testé PES5 & 6 aussi, mais je n'aime pas les jeux ou il faut retenir 213 628 combinaisons de touches pour faire 4 passes potables... J'aime jouer pas me prendre la tête. bref, ce n'est que mon avis personnel)
Sinon en ce moment je suis a 2000% dans la Wii ! J'ai toujours eu un gros penchant pour les consoles Nintendo (Game Boy, N64, GC ... et pis j'aime pas sony
Je connaissais le 1... le gameplay m'avait saoulé... mais là ... celui là !!!
Wahou !!! C'est un méga bombe ce jeu !!! J'adore !!! J'adore !!!! J'adore !!!
(Pinaise, voilà c'est malin j'ai envie d'exploser des têtes de zombies !
Sinon sur PC, je suis Dungeon Keeper 1 & 2, Star Wars Rebellion, Star Wars Racer, Age of Empire.... que du bon vieux jeu.
120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
54L : Multidentata / Cardinalis
- studio54
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika