:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vous aimez les jeux vidéos ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ya-t-il des gens qui joiûent a nichtfire sur l'ordi???
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

uttoshii a écrit :sam->counter strike ,il faut l'acheter ou c'est un jeu que tu peux avoir gratuitement (legalement) en ligne pour y jouer en reseau?
si c'est gratuit tu n'as pas des bons liens pour telecharger et jouer?desole je suis encore plus mauvais avec mon pc qu'avec mon aquarium :wink:
pour jouer en réseau il faut acheter un jeu neuf. La clé est unique.
Tu trouves un bon CS pour pas très cher il me semble. Tu as CS dans le CD d'Half Life (j'ai du le payer 10€ ya 2 ans), tu as le Condition zero, qui te permet aussi de jouer sur 1.6, et le Source, mais Source et 1.6 sont différents.

Perso, je tourne au 1.6, je préfère largement!

Si tu t'y mets, viens faire un tour sur notre serveur! :wink: On sera gentils :D
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Ils sont malalde chez sony.

Depuis que nintendo a montrer son paddle, sony annonce que finalement la manette de la ps3 sera du même acabi car ils ont le concepte depuis longtime dans leur tirroir. Donc il retravail les manettes. Ensuite, le pack le plus evoluer sera vendu avec les connexion hdmi, et seulement les connexion hdmi (c'est ce qui est prevu pour le moment), donc ceux qui n'ont pas les ecrans qui vont bien, devrons en plus acheter de la connectique a cote.
Si sony n'avait pas les exclu sur mgs, et gran tourismo, je pense que je ne l'aurais pas prise (car deja reservé), car maintenant la plupart des titre sont pluri-plateforme.

Par contre ceux qui font fort, c'est nintendo. Encor une fois, il innove grave. Mais ils sont bien connu pour ca. :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

La PS3 ne diminuant pas de prix (et j'attends toujours qu'elle démontre ce qu'elle a dans le ventre), je me suis offert ... une Super Nintendo :D

Je vais pouvoir rejouer à certains classiques que je possèdais à l'époque dont super mario cart et surtout Zelda :D
davids13

Message par davids13 »

Joueur invetéré de Wolfenstein Enemy Territory sur PC (sur le serveur WodanFire XPS2) et de Ogame (http://www.ogame), jeu de conquête spatiale en temps réel.

D'ailleurs si ça vous branche, n'hésitez pas à vous inscrire dans l'univers 35. En rejoignant mon alliance je pourrais vous donner un bon coup de main pour démarrer sans trop de soucis !

Pour me retrouver, dans la partie alliance et après vous être inscrit en univers 35, cherchez les mots "tdf" et "jay", puis postulez dans l'alliance TDF.

A très bientôt j'espère !
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

Xbox mais je ne joue plus avec, c'est plutot une machine multimedia communiquant avec mes macintosh.

Ordinateur : World of Warcraft
Accro depuis 2 ans et demi.

J'ai vendu ma PSP et je compte m'acheter aujourd'hui la Nitendo DS :D
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

Alors moi c'est ordinateur (pas trop console) avec GuildWars depuis un an, et là je m'essaye à WoW mais je sens que je devrai déjà le désinstaller, c'est vraiment un jeu de no life. :D
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

bof non, qui veut etre no life le veux.

J'ai été no life 1 an, et la santé n'etant plus ce qu'elle était j'ai levé le pied et ne joue que lorsque je veux. Finalement je m'en porte que mieux et avance quand meme pas mal vite avec 7 persos a gerer.

Avant c'etait vraiment des objectifs a remplir, une vie in game epuisante.

Guildwars j'ai essayé mais ce jeux ne permet pas d'interagir avec les elements. Autrement il a l'air sympa et il est possible d'y etre autant accro.
Les MMO c'est terrible pour ca ;)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

joelBXL a écrit :La PS3 ne diminuant pas de prix (et j'attends toujours qu'elle démontre ce qu'elle a dans le ventre), je me suis offert ... une Super Nintendo :D

Je vais pouvoir rejouer à certains classiques que je possèdais à l'époque dont super mario cart et surtout Zelda :D
Aaaaaaah... La console des consoles... ;) Et surtout avec Super Mario Kart... Quand on est pété, c'est splendide comme délire... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pas besoin d'être pété pour s'éclater à ce jeu mythique ^^
tu en as de la chance Joel !!
les bon vieux mario bros, super mario world, les final fantasy et autres ^^

pour ma part je ne jouais plus trop depuis quelques années ... et là je viens de me lancer dans Titan Quest et je dois dire que j'accroche pas mal ^^
ayé je vais redevenir un nolife (quoi qui a dis que je l'étais toujours !!!)
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

J'ai pour ma part plusieurs consoles mais j'avoue que depuis 1 an je n'y touche presque plus (j'y ai joué à tout cassé 2 fois cette année).

Mais j'attend que la PS3 soit moins chère pour éventuellement l'acheter pour mon joyeux noel !

Sinon c'est vrai que Nintendo propose des jeux bien sympathiques.
Je suis un inconditionnel et me suis toujours débrouillé pour obtenir leurs consoles. Par contre ma super nintendo est rangée dans le placard depuis quelques années déjà et je suis passé à la Nintendo 64. :D

Par contre je me souviens de certain jeux sur lesquelles j'ai passé des nuits et des week end entiers à me prendre la tête :

- secret of mana
- mario kart
- zelda
- super mario bros évidement
sans oublier la longue série des megaman
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Aaaaaaah... La console des consoles... Et surtout avec Super Mario Kart... Quand on est pété, c'est splendide comme délire...
C'est clair :wink: Je me rappelle de soirées (nuits) mémorables entre potes avec ce jeu.
secret of mana
Et dire que j'ai oublié d'enchérir hier sur ebay :cry:
Lotus95

Message par Lotus95 »

el ne fut ma joie quand j'ai eu ma Nes ! zelda ... mario ... lolo ... paperboy ...! vint ensuite la megadrive et la supernes ( imbattable a Street Fighter ! :lol: ) et apres la N64 et aujourd'hui faute de budget la GameCube et son mythique Mario Kart ( quoi que je delire aussi sur Smach Bros melee ! )

Mais le jeu qui m'as rendu No Life est et restera ( j'ai peur de m'y remettre ! ) DIABLO !!!!!!!

Des journées entieres à gerer mes persos lvl 90 en hardcore ! ce jeu me rends dingue :lol: ...

VIVEMENT DIABLO III !!!!!
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

en attendant tu peux faire comme moi et jouer à titan quest ;)

vraiment bien ce jeu ... pour la peine je vais retourner faire mumuse avec mon mago ^^
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

moi j'ai la wii je joue a pleinde jeux c'est trop bien mais sur ps2 c'est toujours els indemodable " pes) lol ^^
http://savonnieres.miniville.fr/tra
http://savonnieres.miniville.fr/

merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
Thrawn
Subadulte
Subadulte

Message par Thrawn »

Ah ! Ben dites moi... ça joue ça joue ici !!!

Alors, je me range parmi les FIFA supporters moi !
J'ai commencé à FIFA 99 je crois, et depuis, je les ai tous testé, même si en ce moment je ne m'y accroche plus trop. (J'ai testé PES5 & 6 aussi, mais je n'aime pas les jeux ou il faut retenir 213 628 combinaisons de touches pour faire 4 passes potables... J'aime jouer pas me prendre la tête. bref, ce n'est que mon avis personnel)

Sinon en ce moment je suis a 2000% dans la Wii ! J'ai toujours eu un gros penchant pour les consoles Nintendo (Game Boy, N64, GC ... et pis j'aime pas sony :oops: ), alors comme j'ai fini Zelda (60h de bonheur ce jeu... j'y jouais juste pour me promener et pecher un peu de temps en temps :D ), que j'ai tendance à m'enerver sur Mario Stryker (pourrais le mettre dans le topic défaut ça...), et que Mario Party 8 ma femme gagne toujours... Ben je suis a fond dans Resident Evil 4 !!! :shock:
Je connaissais le 1... le gameplay m'avait saoulé... mais là ... celui là !!!
Wahou !!! C'est un méga bombe ce jeu !!! J'adore !!! J'adore !!!! J'adore !!!
(Pinaise, voilà c'est malin j'ai envie d'exploser des têtes de zombies ! :D )

Sinon sur PC, je suis Dungeon Keeper 1 & 2, Star Wars Rebellion, Star Wars Racer, Age of Empire.... que du bon vieux jeu.
120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

ha ben :shock: je sais pas qui joue le plus lool :lol:
angels
Oeuf
Oeuf

Message par angels »

moi c'est par période sur pc/ps2 , jeu que j'aime bien , l'indémodable age of empire ,final fantasy , gta , wrc , silent hill :arrow: :arrow:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est ... elle est là !!!

Je m'éclate avec Mario world et Mario All stars ... que de bons souvenirs.
J'ai également Zelda mais c'est une cartouche américaine :? faut que je dégote l'adaptateur.

Joel
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

Et bien étonnant :shock: que personne ne joue à Command & Conquer !!!!

Rien que le dernier " La guerre de tiberium " est un vrai plaisir.

Les graphismes sont à couper le souffle...