Bonjour
perso je fais un peu de muscu depusi le mois de fevrier et meme si ca ne se voit pas encore (couche de lard trop épaisse), je me sens beaucoup mieux dans mon corps.
Je fais surtout du cardio il est vrai, mais les exercices de muscu sont egalement tres appréciable. Je fais 400 abdos tous les jours (c'est un minimum à mon avis, sinon, ca sert à rien) et pour ce faire j'ai une armaure sur un tapis, pour apas me faire mal au dos. J touve ca genial
je sai spa spourquoi je vous dit tout ca parec que c'est pas tres interessant lol
musculation!!
-
boul
- LoX
- Prédateur

- lilou93
- Subadulte

h
il est vrai que de faire des repetition trop long,n'est pas recomandé pour la puissance musculaire,pour en venir aux abdos on depasse pas les 50,avec le meme mouvement, 8 mouvement different avec 50 serie sa fait vite 400,pour la personne qui souhaite avoir une masse musculaire il lui faut obligatoirement des "machine" 
- LoX
- Prédateur

Re: h
C'est vrai que si tu fais 50 abdos "haut" 50 "bas", 50 latéral gauche, 50 latéral droit en deux séries chacun, les 400 abdos sont làkhalid a écrit :pour en venir aux abdos on depasse pas les 50,avec le meme mouvement, 8 mouvement different avec 50 serie sa fait vite 400