:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

musculation!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
julieduro
Nageur libre
Nageur libre

Message par julieduro »

Bonjour
perso je fais un peu de muscu depusi le mois de fevrier et meme si ca ne se voit pas encore (couche de lard trop épaisse), je me sens beaucoup mieux dans mon corps.
Je fais surtout du cardio il est vrai, mais les exercices de muscu sont egalement tres appréciable. Je fais 400 abdos tous les jours (c'est un minimum à mon avis, sinon, ca sert à rien) et pour ce faire j'ai une armaure sur un tapis, pour apas me faire mal au dos. J touve ca genial

je sai spa spourquoi je vous dit tout ca parec que c'est pas tres interessant lol
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
boul

Message par boul »

400 abdos par jour je trouve ca complétement inutile :?

Il vaut mieux en faire 100 (5 séries de 20) en se concentrant bien sur le mouvement et en changeant d'exercices régulierement :wink:
lilou93
Subadulte
Subadulte

s

Message par lilou93 »

bein pour certaine personne 100 c'est tres peut... :roll:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

J'ai pu lire je ne sais plus où, qu'au dela de 50 répétitions par séries, cela ne sert à rien. Après, quand ça devien trop facile, il faut augmenter les poids en utilisant parfois des machine de muscu. Pour ma part, je me contante de me mettre des lests aux poignets.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
lilou93
Subadulte
Subadulte

h

Message par lilou93 »

il est vrai que de faire des repetition trop long,n'est pas recomandé pour la puissance musculaire,pour en venir aux abdos on depasse pas les 50,avec le meme mouvement, 8 mouvement different avec 50 serie sa fait vite 400,pour la personne qui souhaite avoir une masse musculaire il lui faut obligatoirement des "machine" :wink:
LoX
Prédateur
Prédateur

Re: h

Message par LoX »

khalid a écrit :pour en venir aux abdos on depasse pas les 50,avec le meme mouvement, 8 mouvement different avec 50 serie sa fait vite 400
C'est vrai que si tu fais 50 abdos "haut" 50 "bas", 50 latéral gauche, 50 latéral droit en deux séries chacun, les 400 abdos sont là :)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises