:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vos poubellarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

ANSELME a écrit :Dis-donc Pacu, elles ont la classe tes poubelles!
Merci :wink:

C'est la troisième année que je sors des poissons l'été, d'une année à l'autre ça se développe.

Pour le moment j'ai sorti des Danio rerio, des gambusies, un platy, des guppys et des macropodes opercularis.

Et, dans le bassin, mes tortues.
fichtre82

Message par fichtre82 »

trooper1441 a écrit :ok merci mais vous le laissez dehors et le matin vos poissons n'ont rien car mes guupy ne supporterez pas 10 degrés enfin je ne pense pas !! :wink:
Justement, il faut sortir les poissons quand on est sur qu'il fera plus de 10 degrés la nuit/matin ...

Et 'je ne pense pas' et justement la motivation du projet qui est de dérider les croyances aquariophiles standards. Donc on essaye, et on juge après :wink: (en prenant certaines précautions bien sur)
ANSELME
Subadulte
Subadulte

Message par ANSELME »

Tout à fait d'accord avec tous ce qui a été dit!

Et c'est vrai que pour l'esthétisme, le mien n'est pas au top :wink: Mais en même temps c'est mon premier. Je vais voir ce que ça donne cette année et en fonction je verrais pour l'année prochaine :D

Mais là je ne sais pas si j'ai pas des larves de dytiques??? :evil: Si c'est le cas, je ne sais aps comment je vais faire pour m'en débarrasser :?:
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Moi je compte essayer avec quelques uns des killis d'Anselme, d'ici la fin du mois certainement! :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Si t'arrives à prendre un photo d'un killie qui saute pour attrapper une mouche au vol, t'auras gagné le prochain concours ... :lol: :lol:

perso j'essayerai pas avec les killies sauteurs :wink:
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

oui c'est clair car si il saute c'est un peu risqué vu que tu vas pas rester a coté de ta poubelle !! :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Boarf je remplis pas trop la poubelle et je mets un grillage à larges mailles par dessus....
Je pense que l'exprerience peut être vraiment intéressante avec des killies.
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
ANSELME
Subadulte
Subadulte

Message par ANSELME »

ANSELME a écrit :
Mais là je ne sais pas si j'ai pas des larves de dytiques??? :evil: Si c'est le cas, je ne sais aps comment je vais faire pour m'en débarrasser :?:
Ouf, après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé... Se sont des larves de moustiques!
180L type amazonien
20L avec 1 Betta