:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[COMPLET 1 ]: L'équipe qui va déculoter les papys du forum !

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Lotus95

Message par Lotus95 »

MD a écrit : :accord9: :accord8: :love:
C'est bon pour toi Devil ? on attends l'avis de notre mascotte de toute ( zazounette ! Image )
devil a écrit :euh c'est une solution mais avec un seul juge avec nous on a pas gagner
C'est le " président " du Jeu ...! :D ... et puis moi je pete la gueule a tout lme monde ... Image
Modifié en dernier par Lotus95 le 08 août 2007, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

pour moi pas de probleme
ta vue pour l'instant on est la seule equipe complete
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Lotus95

Message par Lotus95 »

scalaire92 a écrit :
Faudrait être très aveugle, :shock: pour ne pas voir, que tu es d'une généreuse nature, de quoi remplir une grande main :wink:


Les miennes ne sont pas libres... ma dame vient de me les menotter dans le dos :cry:
Scalaire ! viens pas essayer de débaucher notre meilleur element :P ... réponds moi en MP plutot pour la cérato' :lol:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Lotus95 a écrit : Scalaire ! viens pas essayer de débaucher notre meilleur element :P ... réponds moi en MP plutot pour la cérato' :lol:

Déjà rien que pour les Maldives, j'aurais bien fait son bagagiste :lol:


nan nan nan pas de réponse, espéce de cératophile... :twisted: :tv:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95

Message par Lotus95 »

scalaire92 a écrit :

Déjà rien que pour les Maldives, j'aurais bien fait son bagagiste :lol:
Nous survollons acutellement le post de Lotus95 ... la T° est de 40° !
scalaire92 a écrit : nan nan nan pas de réponse, espéce de cératophile... :twisted: :tv:
Image stp !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:accord12: pour le slogan, ca me plait! j'avais pensé à un truc autour du gravier bleu, d'ailleur en allant à botanic j'ai même hésité a en acheter pour refaire un de mes bacs à betta :roll: pour le bien de l'équipe je franchirai le pas!!! :D

merci scalaire pour les compliments :lol: :oops:

pour le logo c'est une idée, moi j'avais pensé à un poisson bleu... j'en ai pas :lol: je vais teindre un de mes bettas :wink: personne a un beau poisson, n'importe, mais bleu??

niveau compétance, ben essentiellement les bettas, puis mes poissons donc tetra, barbus, cory et certains lori (grace à la passion de L46) mais va falloir bosser tout ca, et niveau technique et plantes suis plutot nulle, par contre maladies, j'en ai eu tellement, je commence à connaitre :roll:
j'ai l'impression qu'on se complète bien!

ca a du bon d'etre la seule fille 8) zazounette la mascotte!!!! :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

ben il est bleu le poisson de lotus
plus serieusement voila ce que j'ai trouver comme logo sympa
Image
Shot at 2007-08-08
Image
Shot at 2007-08-08
Modifié en dernier par devil le 08 août 2007, 15:59, modifié 1 fois.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Lotus95

Message par Lotus95 »

zazounette83 a écrit ::accord12: pour le slogan, ca me plait! j'avais pensé à un truc autour du gravier bleu, d'ailleur en allant à botanic j'ai même hésité a en acheter pour refaire un de mes bacs à betta :roll: pour le bien de l'équipe je franchirai le pas!!! :D
Je t'envoie un sac de gravier bleu " pur prenium " sous peu :P
zazounette83 a écrit : pour le logo c'est une idée, moi j'avais pensé à un poisson bleu... j'en ai pas :lol: je vais teindre un de mes bettas :wink: personne a un beau poisson, n'importe, mais bleu??
Dessin ( comique ) ou vrai poisson ?


zazounette83 a écrit : ca a du bon d'etre la seule fille 8) zazounette la mascotte!!!! :lol:


Cette semaine c'est moi qui prends la mascotte a la maison !
Modifié en dernier par Lotus95 le 08 août 2007, 16:18, modifié 1 fois.
MD

Message par MD »

zazounette83 a écrit :pour le logo c'est une idée, moi j'avais pensé à un poisson bleu...
Y'a mon Guppy si vous voulez mais je suis sur qu'on peut trouver mieux
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

sinon j'ai encore ca
Image
Shot at 2007-08-08
Image
Shot at 2007-08-08
Image
Shot at 2007-08-08
Image
Shot at 2007-08-08
Image
Shot at 2007-08-08
c'est pas sur qui passe tous
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

Cette semaine c'est moi qui prends la mascotte a la maison !
y a des femmes qui vont pas etre contentes!!

+ sérieusement, je pensais à un poisson bleu vrai ou même faux finalement, c'est vrai MD que ton guppy est bleu!
à vous de voir... je suis "open"!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

vous n'avez pas un discus bleu en photo qui traine?
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

non j'ai mis tous ce que j'ai sur l'ordi dsl
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Lotus95

Message par Lotus95 »

devil a écrit :ben il est bleu le poisson de lotus
plus serieusement voila ce que j'ai trouver comme logo sympa
Image
Shot at 2007-08-08
J'accroche completement !
Avatar du membre
Thrawn
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:30

Message par Thrawn »

Petite pensée pour moi même : "Faut bookmarker ce topic y'a plein de bonnes idées ! :twisted: "
120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
Lotus95

Message par Lotus95 »

zazounette83 a écrit : à vous de voir... je suis "open"!
Ah ....? interessant ca ! Image











































Image
MD

Message par MD »

Lotus95 a écrit : J'accroche completement !
C'est vrai qu'il est sympa ou sinon une dorie (la copine du père de némo)
MD

Message par MD »

Lotus95 a écrit : Ah ....? interessant ca !
Je crois que t'as un ticket Lotus, elle est prête à faire le déplacement du sud à l'IDF :lol: :fleur:
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

hé, y a la concurrence qui nous surveille :twisted: :evil:

moi aussi j'accroche bien avec celui de devil :wink:

heu moi open pour monter à Paris? :roll: je préfère le sud!!! :sun:
:lol: :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

bon on decide quoi pour le logo je peux voir si j'en trouve d'autre mais je promet rien
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité