C'est bon pour toi Devil ? on attends l'avis de notre mascotte de toute ( zazounette !MD a écrit :![]()
![]()
)C'est le " président " du Jeu ...!devil a écrit :euh c'est une solution mais avec un seul juge avec nous on a pas gagner

C'est bon pour toi Devil ? on attends l'avis de notre mascotte de toute ( zazounette !MD a écrit :![]()
![]()
)C'est le " président " du Jeu ...!devil a écrit :euh c'est une solution mais avec un seul juge avec nous on a pas gagner


Scalaire ! viens pas essayer de débaucher notre meilleur elementscalaire92 a écrit :
Faudrait être très aveugle,pour ne pas voir, que tu es d'une généreuse nature, de quoi remplir une grande main
![]()
Les miennes ne sont pas libres... ma dame vient de me les menotter dans le dos

Lotus95 a écrit : Scalaire ! viens pas essayer de débaucher notre meilleur element... réponds moi en MP plutot pour la cérato'




Je t'envoie un sac de gravier bleu " pur prenium " sous peuzazounette83 a écrit :pour le slogan, ca me plait! j'avais pensé à un truc autour du gravier bleu, d'ailleur en allant à botanic j'ai même hésité a en acheter pour refaire un de mes bacs à betta
pour le bien de l'équipe je franchirai le pas!!!
![]()
Dessin ( comique ) ou vrai poisson ?zazounette83 a écrit : pour le logo c'est une idée, moi j'avais pensé à un poisson bleu... j'en ai pasje vais teindre un de mes bettas
personne a un beau poisson, n'importe, mais bleu??
zazounette83 a écrit : ca a du bon d'etre la seule fillezazounette la mascotte!!!!







y a des femmes qui vont pas etre contentes!!Cette semaine c'est moi qui prends la mascotte a la maison !




Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité