Je voudrais m'offrir un aquarium de 54L environ...
Je ne voudrais pas de sol nutritif, je souhaiterai plutôt des plantes qui n'en n'ont pas besoin, des flottantes je crois.
Quelles plantes me conseilleriez-vous ?
Merci =)

Personne ne dit le contraire, mais ce sont des bacs avec peu de plantes en densité relativement.Gabrielgab a écrit :Pas d'accord!!!!!!
on peut faire des bacs plantés très sympas sans sol nutritif, sans engrais ni liquide , ni en boulettes!!!!
des bacs low tech..

Ca peut être intéressant, à voir si le plastique n'est pas toxique pour les poissons et surtout éviter les bords tranchants afin de ne pas les blesser ...tiquo a écrit :Bonsoir à tous.
Je me permet de répondre à la suite de ce topic plutot que d'en créer un autre car je me pose une question en rapport avec celui-ci.
Voilà,je suis suis dans le même cas que Milka, à savoir mettre des plantes sans sol nutritifs.
Que pensez-vous de cette solution:
- couper le fond d'une bouteille en plastique
-mettre le sol nutritif dedans
-mettre la plante
-incorporer le tout dans les graviers
Bon, ok, j'avoue, il faut tout de meme un peu de sol nutritif, mais comme je n'en ai pas mis lors de la mise en eau....
Merci pour vos avis

c'est pas une preuve...

SosoDijon a écrit : Ca peut être intéressant, à voir si le plastique n'est pas toxique pour les poissons et surtout éviter les bords tranchants afin de ne pas les blesser ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité