:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Diffuseur de CO2

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Diffuseur de CO2

Message par Pastis 54 »

Bonjour tout le monde,

Aprés quelques déménagements, voilà que je peux me remettre à ma passion aquariophile !
Voilà, je viens de remettre en route mon 270 litres à bac de décantation et je souhaiterais acquérir un diffuseur de CO2 car je n'en ai jamais fait l'achat et j'ai toujours assez galéré dans mes anciens bacs pour avoir une belle végétation luxuriante !
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour faire une acquisition de bonnes qualité mais vu le prix qu'une instal' coute, je ne veux pas me tromper !
J'ai déjâ installé 2 néon avec des réflecteurs de lumière (Nominal T8 Accent Color 30 W 90 CM & Supral Accent Light T8 30 W 90 CM) et comme engrais j'utilise les produits JBL : Ferropol, Ferropol 24 et Ferrotabs.

Merci de m'éclairer sur le diffuseur CO2 adapté et même si je fais des erreurs dans mes produits ou autres.

Merci d'avance :D
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Re: Diffuseur de CO2

Message par Pastis 54 »

Personne peut m'aider ???
Ifreann
Subadulte
Subadulte

Message par Ifreann »

pour ce genre de question la partie technique est plus appropriée il me semble et tu auras plus de réponse ^^
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Message par Pastis 54 »

Excusez la mauvaise place de mon sujet ! Serais ce possible de le déplacer au bon endroit s'il vous plait ?
Merci d'avance :D