:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[BiduleBulle] Mon 100 L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Bidulebulle
Oeuf
Oeuf

[BiduleBulle] Mon 100 L

Message par Bidulebulle »

Bonjour ,

Voici les photos de mon cent litre , il contient :

- Deux poissons rouges : Un commun et un Comète
- Des escargots : Physes , planorbes , mélanoïdes granifera et tuberculata , ampulaires jaune et rose .

- Trois Cryptocoryne wendtii
- Une Anubias nana
- Une amphore
- Deux cailloux

J'aimerais bien d'ailleurs vous dire la marque etc.. De mon bulleur , néons et pompe pour que vous me disiez si c'est bien ou non ...

J'avoue que mon aquarium est assez moche ... J'aimerais des grandes plantes etc... Mais mes poissons défoncent tout !

Voici les photos :

Il y a un bouquet de Cryptocoryne wendtii au milieu , je vais le remettre avec celui près de la pompe

Image

Image

Bulle & Bidule :

Image

Bulle :

Image

Bidule :

Image

Image
Gunz
Nageur libre
Nageur libre

Re: [BiduleBulle] Mon 100 L

Message par Gunz »

Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais te dire que les poissons rouges c'est 500 L / poisson donc ton volume ne correspond pas du tout à leurs exigences. Au niveau de ton aquarium, ta décoration est pas mal.

Gunz.;)
Certifié Gunz ;)

Image
Bidulebulle
Oeuf
Oeuf

Re: [BiduleBulle] Mon 100 L

Message par Bidulebulle »

Merci Gunz pour ton message , malgré que je trouve la décoration immonde .

Par contre , je t'invite à aller sur des sites de passionnés de poissons rouges . C'est 50L / Poissons rouge mais c'est mieux 100L/ Poissons rouge . Mais jamais tu ne verra 500L / Poissons rouges . Tu as du te tromper .

Je ne compte pas racheter un nouvel aquarium , mais ce serait à refaire j'aurais pris des guppys ou autre !