:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

( erikstras ) 90L-100 x30 x30 + 300L

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par XAVIER10 »

il commence à vieillir ce bac , il devient très beau :accord9:

pour revenir à ton banc , moi j'aime les cardinalis (pas original mais effficace) , je peux te dire que lorsqu'ils étaient 16 ils se baladaient partout , en vrac , maintenant ils sont 45 et leur comportement à totalement changé , ils font de grande file indienne en traversant le bac(2m) , un vrai banc ! je pense même en rajouter une 12aine d'ailleurs .
mon bac :
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par mikapoil »

Super ce bac dit donc!!

C'est quoi les nouvelles arrivantes :shock: première fois que je vois sa...
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

et je rajoute une photo un peu trafiquée et surtout recadrée par phasme :)
merci à lui !
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par mikapoil »

Pourrais-tu me dire stp c'est quoi la plante sur cette photo (et en même temps le nom de la crevette si c'est bien une crevette..)
Image

merci d'avance!
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

Heu , finalement il a fait ca ... en 5min ...
Je suis TRÈS content !
Mondieu que je suis content !!!
( puis c est interessant de voir ce qu on peu obtenir en trafiquotant un peu ... )
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

alors la plante c est de la pelia , c est une mousse en fait, qui comme la java et autre n a pas de racine et se fixe là où on la pause , et la crevette c est une pinocchio ou red nose
voila :P
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par mikapoil »

D'accord messemblait aussi que sa ressemblait à de la pellia :mrgreen: ...sa pousses facilement?

Pour la crevette...c'est asser spécial comme espèce..j'aime bien et c'est la première fois que j'en voit.
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

Y en a ptet pas au pays des caribous ^^
Déjà en france on en trouve pas partout ...D´ailleurs je les ai trouvées en Allemagne !
Pour la pellia chez moi elle a mis un ptit moment a démarer, là ca va, elle semble etre parti mais pas non plus de manière fulgurante, ca se voit sur les photos sont évolution en 1 mois ... c´est pas non plus extraordinaire. Après c est CHEZ moi, chez d autres c est peut etre une explosion à circonscrir chaque semaine ! ^^
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

Au fait XAVIER, pour rajouter des brigitae, j´y pense mais j attends d´abbord de voir ce que ca donne avec 6 stiphodons en plus dans le bac , que je n´ai pas encore, mais j´y pense ... ;)
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par mikapoil »

erikstras a écrit :Y en a ptet pas au pays des caribous ^^
:lol: !! d'après moi seulement dispo sur commande mais bon elles sont jolies! tu en a combien?
Avatar du membre
nowak04
Subadulte
Subadulte
Messages : 710
Enregistré le : 01 févr. 2007, 00:48

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par nowak04 »

Belle évolution :accord8:
Et sympathique photos ...
G hâte de voir la suite !

Bravo erikstras :accord12:
Image
Avatar du membre
Itarilda
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 119
Enregistré le : 24 févr. 2010, 13:12

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par Itarilda »

De plus en plus beau ton bac Erikstras ^^
140L Communautaire :Hyphessobrycon Amandae, Corydoras Sterbai, Paracheirodon axelrodi
Image
Nano 35L : Danio Margaritatus, Red Cherry
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

:lol: !! d'après moi seulement dispo sur commande mais bon elles sont jolies! tu en a combien?
j´en ai que 5 pour le moment.
En fait j en ai trouvé 4 , et j ai réussi a en choper une du 300L, il doit en rester d´autres mais je ne les vois meme pas ...
Dans le 90L parcontre elles se cachent pas du tout, et ce qui est marrant avec ces crevettes c est que tu peux les voir assez souvent nager dans le bac avec une grâce incroyable, tout en légèreté, c est magnifique a voir !!!
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par L'apprenti »

même sur ce post ... les photos sont belles ... :mrgreen:

@+
Avatar du membre
Célin_a
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 105
Enregistré le : 13 mai 2010, 08:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par Célin_a »

superbe aquarium, je vbiens de lire tout le post, vraiment chapeau :accord9: :accord9: :accord9:


(par contre à ta place comme poisson de banc j'aurais choisis des tanychthys, en plus ce sont des poissons de rivières :mrgreen: )
Jeune aquariophile ayant cumulé bon nombre d'erreurs par le passé, je compte bien me rattaper =D Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau bac ...
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

Merci Céline_a
Pour les tanychthys, c´est vrai qu´ils collent bien aux paramètres et à l´environnement mais je les trouve un peu trop gros pour l´effet que je voulais, puis surtout c est le genre de poisson super vif qui ne laisse rien passer niveau bouffe, les autres auraient eu du mal à se nourrir, j ai laissé tomber pour les meme raison le danio choprae !
Sans parler que le tanychthys ne me plait pas vraiment en fait ^^
Avatar du membre
Célin_a
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 105
Enregistré le : 13 mai 2010, 08:53

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par Célin_a »

erikstras a écrit :Merci Céline_a
Pour les tanychthys, c´est vrai qu´ils collent bien aux paramètres et à l´environnement mais je les trouve un peu trop gros pour l´effet que je voulais, puis surtout c est le genre de poisson super vif qui ne laisse rien passer niveau bouffe, les autres auraient eu du mal à se nourrir, j ai laissé tomber pour les meme raison le danio choprae !
Sans parler que le tanychthys ne me plait pas vraiment en fait ^^

tous les goûts sont dans la nature ;)
Jeune aquariophile ayant cumulé bon nombre d'erreurs par le passé, je compte bien me rattaper =D Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau bac ...
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par L'apprenti »

... et puis Erikstrass ... il a bon goût !!! très bon goût !!! :mrgreen:

@+
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

... et puis Erikstrass ... il a bon goût !!! très bon goût !!! :mrgreen:
:fetes: :hein33: ***!!° j´hésite °!!*** :love: :fleur:
lol
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30

Message par erikstras »

AprÈs une semaine de vancances, et donc de fertilisation irrégulière ...
Image
Et encore heureusement que Anomalie est passé sinon ... :hein33: !!
Là a priori rien de grave, mais je me pose quand meme la question car après avoir coupé ce qui était nécrosé, voilà que ca continue de proliférer ...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité