pour revenir à ton banc , moi j'aime les cardinalis (pas original mais effficace) , je peux te dire que lorsqu'ils étaient 16 ils se baladaient partout , en vrac , maintenant ils sont 45 et leur comportement à totalement changé , ils font de grande file indienne en traversant le bac(2m) , un vrai banc ! je pense même en rajouter une 12aine d'ailleurs .
( erikstras ) 90L-100 x30 x30 + 300L
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
il commence à vieillir ce bac , il devient très beau
pour revenir à ton banc , moi j'aime les cardinalis (pas original mais effficace) , je peux te dire que lorsqu'ils étaient 16 ils se baladaient partout , en vrac , maintenant ils sont 45 et leur comportement à totalement changé , ils font de grande file indienne en traversant le bac(2m) , un vrai banc ! je pense même en rajouter une 12aine d'ailleurs .
pour revenir à ton banc , moi j'aime les cardinalis (pas original mais effficace) , je peux te dire que lorsqu'ils étaient 16 ils se baladaient partout , en vrac , maintenant ils sont 45 et leur comportement à totalement changé , ils font de grande file indienne en traversant le bac(2m) , un vrai banc ! je pense même en rajouter une 12aine d'ailleurs .
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
Super ce bac dit donc!!
C'est quoi les nouvelles arrivantes
première fois que je vois sa...
C'est quoi les nouvelles arrivantes
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
alors la plante c est de la pelia , c est une mousse en fait, qui comme la java et autre n a pas de racine et se fixe là où on la pause , et la crevette c est une pinocchio ou red nose
voila
voila
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
D'accord messemblait aussi que sa ressemblait à de la pellia
...sa pousses facilement?
Pour la crevette...c'est asser spécial comme espèce..j'aime bien et c'est la première fois que j'en voit.
Pour la crevette...c'est asser spécial comme espèce..j'aime bien et c'est la première fois que j'en voit.
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
Y en a ptet pas au pays des caribous ^^
Déjà en france on en trouve pas partout ...D´ailleurs je les ai trouvées en Allemagne !
Pour la pellia chez moi elle a mis un ptit moment a démarer, là ca va, elle semble etre parti mais pas non plus de manière fulgurante, ca se voit sur les photos sont évolution en 1 mois ... c´est pas non plus extraordinaire. Après c est CHEZ moi, chez d autres c est peut etre une explosion à circonscrir chaque semaine ! ^^
Déjà en france on en trouve pas partout ...D´ailleurs je les ai trouvées en Allemagne !
Pour la pellia chez moi elle a mis un ptit moment a démarer, là ca va, elle semble etre parti mais pas non plus de manière fulgurante, ca se voit sur les photos sont évolution en 1 mois ... c´est pas non plus extraordinaire. Après c est CHEZ moi, chez d autres c est peut etre une explosion à circonscrir chaque semaine ! ^^
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
Au fait XAVIER, pour rajouter des brigitae, j´y pense mais j attends d´abbord de voir ce que ca donne avec 6 stiphodons en plus dans le bac , que je n´ai pas encore, mais j´y pense ... 
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
erikstras a écrit :Y en a ptet pas au pays des caribous ^^
- nowak04
- Subadulte

- Messages : 710
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 00:48
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
Belle évolution
Et sympathique photos ...
G hâte de voir la suite !
Bravo erikstras
Et sympathique photos ...
G hâte de voir la suite !
Bravo erikstras
- Itarilda
- Nageur libre

- Messages : 119
- Enregistré le : 24 févr. 2010, 13:12
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
De plus en plus beau ton bac Erikstras ^^
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
j´en ai que 5 pour le moment.!! d'après moi seulement dispo sur commande mais bon elles sont jolies! tu en a combien?
En fait j en ai trouvé 4 , et j ai réussi a en choper une du 300L, il doit en rester d´autres mais je ne les vois meme pas ...
Dans le 90L parcontre elles se cachent pas du tout, et ce qui est marrant avec ces crevettes c est que tu peux les voir assez souvent nager dans le bac avec une grâce incroyable, tout en légèreté, c est magnifique a voir !!!
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
même sur ce post ... les photos sont belles ...
@+
@+
- Célin_a
- Nageur libre

- Messages : 105
- Enregistré le : 13 mai 2010, 08:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
superbe aquarium, je vbiens de lire tout le post, vraiment chapeau
(par contre à ta place comme poisson de banc j'aurais choisis des tanychthys, en plus ce sont des poissons de rivières
)
(par contre à ta place comme poisson de banc j'aurais choisis des tanychthys, en plus ce sont des poissons de rivières
Jeune aquariophile ayant cumulé bon nombre d'erreurs par le passé, je compte bien me rattaper =D Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau bac ...
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
Merci Céline_a
Pour les tanychthys, c´est vrai qu´ils collent bien aux paramètres et à l´environnement mais je les trouve un peu trop gros pour l´effet que je voulais, puis surtout c est le genre de poisson super vif qui ne laisse rien passer niveau bouffe, les autres auraient eu du mal à se nourrir, j ai laissé tomber pour les meme raison le danio choprae !
Sans parler que le tanychthys ne me plait pas vraiment en fait ^^
Pour les tanychthys, c´est vrai qu´ils collent bien aux paramètres et à l´environnement mais je les trouve un peu trop gros pour l´effet que je voulais, puis surtout c est le genre de poisson super vif qui ne laisse rien passer niveau bouffe, les autres auraient eu du mal à se nourrir, j ai laissé tomber pour les meme raison le danio choprae !
Sans parler que le tanychthys ne me plait pas vraiment en fait ^^
- Célin_a
- Nageur libre

- Messages : 105
- Enregistré le : 13 mai 2010, 08:53
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
erikstras a écrit :Merci Céline_a
Pour les tanychthys, c´est vrai qu´ils collent bien aux paramètres et à l´environnement mais je les trouve un peu trop gros pour l´effet que je voulais, puis surtout c est le genre de poisson super vif qui ne laisse rien passer niveau bouffe, les autres auraient eu du mal à se nourrir, j ai laissé tomber pour les meme raison le danio choprae !
Sans parler que le tanychthys ne me plait pas vraiment en fait ^^
tous les goûts sont dans la nature
Jeune aquariophile ayant cumulé bon nombre d'erreurs par le passé, je compte bien me rattaper =D Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau bac ...
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
... et puis Erikstrass ... il a bon goût !!! très bon goût !!!
@+
@+
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
... et puis Erikstrass ... il a bon goût !!! très bon goût !!!![]()
lol
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4445 Vues
-
Dernier message par ogcsteph
-
- 1 Réponses
- 651 Vues
-
Dernier message par louvecb
-
- 3 Réponses
- 351 Vues
-
Dernier message par Julian1001
-
- 1 Réponses
- 513 Vues
-
Dernier message par Lohachata
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité






