Euhh en fait petit récap , j'ai les 2x6105 sur oscillateurs et 2x6055 ... ces 4 pompes seront montées sur le contrôleur 7096 ... me reste a paramétrer les pompes.megaloopz a écrit :Et bien y en a du matos là![]()
6 pompes de brassage ? tu prévoies un fonctionnement alterné ?
Il me reste 2 x 6025 qui vont me servir logiquement à brasser le sol , si toutefois je vois que les 4 pompes pusables suffisent , je ne les mettrai pas , a voir .
Ca fera un peu moins chargé car la avec les 6 pompes je trouve ca vraiment too much pour le visu , m'enfin je verrai une fois le décor en place ...
Et pour l'eclairage , avec les tubes je pense que ca devrait suffir , de toute façon j'ai pas vraiment l'choix
Au fait j'ai reçu mon sel ce midi , je suis donc entrain de remplir le bac ... démarrage prévu dimanche !!!
Vu que je dois monter au Havre la semaine prochaine pour le taf et vu que de toute façon je devais y monter juste pour chercher mes PV avant la fin du mois je vais faire une pierre 2 coups !!!
Allez +++






