Bonjour !
Désolé, c'est vrai que j’ai pas donné de news...en ce moment je passe rapidement sur le forum, mais je n'avais pas eu le temps de faire de photos, entre le taf et les travaux...dur dur de venir sur le net!
Alors je profite de ce jour férié pour le faire !
Tout le monde va bien !
Les apistos se supportent plus ou moins bien selon les jours...j'ai l'impression que dés que je m'approche de l'aquarium c'est la guerre alors que si je les observe de loin tout va bien...Mais pas de blessé, ca reste soft.
Pas de reproduction en vue...parfois une femelle se planque sous la noix de coco un journée...mais pas la robe type de la reproduction...et rien ne se passe...
max, tu te souviens les points blancs sur les cardinalis ? ben j'en ai perdu 1 qui était très atteint et depuis ils ont tous disparu des autres...sans traitement ni quoi que ce soit...
Par contre ils sont toujours aussi planqué...sauf le matin quand je me lève...ils ont faim et là plus de peur !
Mais a par ca ils vont tous bien.
Les cory grandissent bien, ils passent leur temps a fouiller le sol et faire la sieste...ils ont vite tendance a foutre un gros bordel dans l'aqua ! Ils sont trop drôles !
Pas de ponte non plus de leur coté…mais je pense que ce n’est pas la meilleure saison…
Les planorbes rose, je n'ai pas de reproduction non plus...j'ai bien vu des œufs, mais je pense qu'ils se font bouffé avant d'éclore...
Par contre j'ai quelques coquilles vides...
Voilà des news...en résumé tout le monde va bien..même si l'aqua semble un peu vide vu que les 25 cardinalis sont a longueur de journée dans les plantes...
Place aux photos :