Tiens si je mettais 1 ou 2 photos du bac dans son état actuel ...
Bien que je n´y ai plus touché depuis le décès de la pelia !!!
Une touffe de Xmoss a poussé, de la riccia s´est dévellopé à partir d´un brin de 2cm que j´avais meme pas vu ! elle est resté longtemps au sol, prise dans l´eleocharis et s´est détachée il y a peu , je l´ai taillé pour qu´elle se dévelloppe encore plus !
Il y a aussi une crinum qui est là comme la riccia d´ailleurs, en attendant que le prochain bac soit en place ( un 2m20 )
Ce bac est donc pour le moment en stand by, je vais le refaire pour une autre population, il fait donc office de garde plante jusqu´a ce que j´ai le 2m et que je refasse le 90 !
Et quelques photos prises par Anomalie !
