scalaire92 a écrit :Parce que le pécheur et la siréne, cela n'arrive que chez Disney
C'est pas le pecheur qu'elle épouse la petite sirène, c'est le prince! attention ca rigole pas chez Disney
Bref, ca sort complétement de mon sujet tout ca....
Du coté de mon bac, rien de bien nouveau...
Sinon ca à l'air de pas trop mal tourner,aucun mort à signaler depuis plusieurs jours !
Sinon j'ai fais une nouvelle commande de plantes et de noix de coco pour ajouter des cachettes, et etoffer la végétation et le décor général!
En effet même si (quasi) toutes mes plantes poussent, je manque d'éclairage... je suis à 2 T8 à 39watts, ce qui fait 80watts pour 180l net... moyen, moyen..
Je sais qu'il existe des solutions pour modifier les rampes d'éclairage mais faire du brcicolage... j'en suis parfaitement incapable!
J'ai donc choisi des plantes très peu exigeante... ca m'en fera deja pas mal, je pourrais par la suite en lever celle qui ne pousseront pas bien...
Je vais aussi essayer de me faire des balades en foret prochainement pour ramasser des pierres car j'en ai pas, et aussi une nouvelle racine car la mienne est petite est plate...
Voila, sinon mes paramètres géénraux baissent doucement et progressivement suite à mes changements d'eau à l'eau osmosée... doucement mais surement!
J'espère finir par réussir à faire un bac qui ressemble à quelque chose
Aline