car je la trouve sympa comme racine et vu que c'est un achat grouper sur le site internet car ça me revient moins chere qu'a jardiland j'ai pas le choix de racine même a jardilande elles sont simples et trop chere
J'suis sur que tu peux trouver des racines en bois bien moins cher qu'un truc en résine. Après les gout et les couleurs... Mais les décor plastiques/résines relarguent des éléments nocif avec le temps dans l'eau. C'toi qui voit j'peux pas t'obliger à faire quelque chose, c'est pareil pour tout, j'te donne juste des conseils basés sur mon expérience et celle de nombreux autres aquariophiles qui ont posté sur ce forum.
Si tu fais tes recherches toi même tu trouveras bien des gens qui appuieront mes dires.
tu me dis que 20 neon plus 20 tetras citrons plus 20 coeurs sanglants vont faire trop comment ça peux-tu expliquer comme je tournais à 80 poissons avant dans mon 300 litres avec du neon rasbora nez rouge cardinalis plus bien sûr les Cory et autres poissons
D'une tu n'avais pas donné le nombre de poissons.
De deux je peux t'expliquer que les cœurs saignants et les tetra citron n'ont pas le même gabarit qu'un cardinalis, nez rouge ou rasbora arlequin! De plus ce n'est parce que tu as fais un truc qui a marché que ça se reproduira.. Encore une fois ce ne sont que des conseils!
Pour les ancistrus/pléco ce sont des espèces qui vieillissent mal d'ordinaire, qui deviennent agressives et qui ont tendance à déraciner les plantes.
pour l eau je tourner uniquement a l eau du robiner pendant 7 ans et les seul perte c etait du a l age donc je pensse que pour l eau sa irra mai tu a bien raison toujour surveiller
Soit tu as envie de faire les choses correctement soit tu t'en fous, je te dis que les paramètres sont
IMPORTANTS pour déterminer la population, je n'invente rien.
Donc tu as le choix, tu peux les mesurer et auquel cas nous te dirons si ça colle avec ta population ou non..
PS: Fait un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe, j'ai du mal a comprendre parfois..