On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
J'ai installer mon 2 eme bac depuis maintenant 22 jours , le pic de nitrite est bien venu ( plus d'1 g/l ) mais il ne descend toujours pas , est ce normal ? quand vous dites qu'apres la montée ca redescent rapidement , ca veut dire en combien de jours en moyenne ? merci @+
Ca peut rester élever quelques jours mais dès que ca commence à descendre, ca descend.
Donc : Patience !, tout est normal. Et attends bien qu'il n'y en ait plus du tout.
Ca y est c'est descendu , hier soir c'etais encore a environ 1mg/litres et la ce matin plus rien 0 mg , avez vous aussi eu une descente aussi rapide des nitrites ? En tout cas chuis content car je viens d'avoir des alevins dans mon autre bac et je peux les mettre dans celui ci allez @++
Ca y est c'est descendu , hier soir c'etais encore a environ 1mg/litres et la ce matin plus rien 0 mg , avez vous aussi eu une descente aussi rapide des nitrites ? En tout cas chuis content car je viens d'avoir des alevins dans mon autre bac et je peux les mettre dans celui ci allez @++