gh 7
kh 6
ph 7
no2 0
no3 5
t° 25
le pb cest ke jai pa vu mon pic de nitrie alors est-ce possible kil c'est produit les 2 premiere semaine où je nest pas fait de test ( 1 10 jour apres le debut ) est-ce ke je doit attendre encore c dure de voir laqua sans poissons qui cambadent!!!!!!!!!!!

