je n'arrive pas a céder mes poissons
- Nikob85
- Subadulte

je n'arrive pas a céder mes poissons
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a me séparer de mes 2 loches clowns et de mes 2 silure de verre. J'ai beau passer des annonces, personne n'a l'air interessé.
Je n'ai surtout pas envie de leur oter la vie alors je ne vois pas du tout quoi faire afin de m'en séparer et de refaire ma population en adequation avec mon bac.
Avez vous une idée? J'ai bien pensé a une bourse aux poissons mais je n'en ai jamais entendu parlé.
Cordialement,
Niko
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a me séparer de mes 2 loches clowns et de mes 2 silure de verre. J'ai beau passer des annonces, personne n'a l'air interessé.
Je n'ai surtout pas envie de leur oter la vie alors je ne vois pas du tout quoi faire afin de m'en séparer et de refaire ma population en adequation avec mon bac.
Avez vous une idée? J'ai bien pensé a une bourse aux poissons mais je n'en ai jamais entendu parlé.
Cordialement,
Niko
- Frater Sinister
- Subadulte

- le_bordelais
- Juvénile

-
davidmarli
- Subadulte

- Nikob85
- Subadulte

Merci pour la proposition mais en effet ca fais un peu loin.davidmarli a écrit :moi je veux bien les deux loches-clown. Mais bon j'habite vers Clermont-ferrand.
Alors il faut que tu lances les poissons TRES TRES fort et dans la bonne direction. !!![]()
![]()
![]()
Sinon par la poste je ne pense pas que ce soit possible.
Dommage.
Je suis aventurier, ma voiture est ma deuxieme femme mais quand meme! si je suis sur de les ceder, je veux bien faire 200km pour les emmener, mais pas plus! a moins que tu ne m'invite avec ma copine en week end a clermont? auquel cas on pourrai s'arranger! lol
- mouillé
- Alevin

y'a un aquarium a mur érigné(maine et loire),qui reprend les poissons si tu habite pas trop loin d'angers.
aqua de 160 l avec 5 cardinalis,3 ancistrus,1 betta femelle,2 rasboras arlequin,1 kuhli,1loche clown,5 corydoras,2 crevettes.aqua de 56l avec 1 combattant,1 ancistrus,4 platy,2 corydoras 2 crevettes.
- Nikob85
- Subadulte

- Nikob85
- Subadulte

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un magasin qui accepte de reprendre mes poissons. Mais je vais attendre un peu avant de les leur ramener, car mon silure de verre est toujours malade. Je vais l'isoler et essayer de le soigner.
Pour information, le magasin se trouve pres de chantonnay en vendée, et se nomme "la ferme du poisson exotique". D'ailleurs je le recommande, car il es moins cher que les jardineries et beaucoup plus de choix.
Pour information, le magasin se trouve pres de chantonnay en vendée, et se nomme "la ferme du poisson exotique". D'ailleurs je le recommande, car il es moins cher que les jardineries et beaucoup plus de choix.
- Nikob85
- Subadulte

Sincèrement je ne sais pas. Et je ne prefere peut etre pas savoir...
Ce qui me rassure quand meme, c'est que ce magasin n'est pas une animalerie ou une grosse enseigne, mais c'est un particulier qui s'en occupe, pour son plaisir. D'ailleurs le magasin n'est ouvert que les week end, le reste du temps le propriétaire bosse.
Alors je pense que cet homme est passionné, et qu'il les revendra. Enfin... j'espere
Ce qui me rassure quand meme, c'est que ce magasin n'est pas une animalerie ou une grosse enseigne, mais c'est un particulier qui s'en occupe, pour son plaisir. D'ailleurs le magasin n'est ouvert que les week end, le reste du temps le propriétaire bosse.
Alors je pense que cet homme est passionné, et qu'il les revendra. Enfin... j'espere
-
nataqua44
- Oeuf

REPONSE BOTIA
bonjour
Moi je suis ok pour prendre tes poissons. Je souhaitai 1 botia mais 2 ca ira quand même.
Je suis sur NANTES
Et toi ? De quel coin de la VENDEE es tu ?
Merci pour ta réponse.
Nathalie
Moi je suis ok pour prendre tes poissons. Je souhaitai 1 botia mais 2 ca ira quand même.
Je suis sur NANTES
Et toi ? De quel coin de la VENDEE es tu ?
Merci pour ta réponse.
Nathalie
-