On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai reçu, premièrement, ma prime de vacances donc je vais ENFIN pouvoir monter mon prochain bac de 300 litres avec Xenotilapia et Cyprichromis
Et ce matin, un collègue me cède un 300 litres complet pour mettre dans ma future classe (local plus spacieux) ... moi qui comptait rempiler avec un petit 60 litres N. brevis
Il est tout content le Jojo et il voulait vous faire partager sa joie
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Non, celui pour les Xenotilapia et Cyprichromis...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
zut je veut retourner a l'école avec comme prof joel
mais en plus de ca tu fera de belles photos
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
En effet c'est bien un 600 litres avec Frontosa pour le salon mais, malheureusement, il a fallut choisir entre le buffet ou le 600 litres
Bref, le 600 litres prendra place dans la fishroom jusqu'au moment où je terminerai la véranda. Le buffet ira dans la véranda, le 600 litres dans le salon .... et de nouveaux bacs dans la fishroom à la place du 600 litres bien entendu
joelBXL a écrit :En effet c'est bien un 600 litres avec Frontosa pour le salon mais, malheureusement, il a fallut choisir entre le buffet ou le 600 litres
Bref, le 600 litres prendra place dans la fishroom jusqu'au moment où je terminerai la véranda. Le buffet ira dans la véranda, le 600 litres dans le salon .... et de nouveaux bacs dans la fishroom à la place du 600 litres bien entendu