bonsoir,
Voila mon aqua est prêt les tests etant fait, je ne sais pas quels poissons mettre dans l'aquarium,.j'ai 1 60l et j'aimerais avoir une diversité sympa avec des poissons sympas...pour l'instant j'ai un guppy, un platty et un autre que je me rappelle pas (j'y vais demain pour savoir) .Je voulais un neon mais il m'a dit pas avec le guppy et platty, je comprend pas pourkoi car c'est censé etre un communautaire?
En fait pourriez vous me donner l'adresse de site ou des exemple de melange car je debute vraiment et j'ai pas envie de faire une c.......car les vendeurs veulent tout vendre
merci
Coucou, besoin d'exemples de melange de poissons
- captain flam
- Alevin

- Josette
- Subadulte

- David59
- Adulte

Fais comme dit Josette et souviens toi, même si je penses que tu le sais, on n'achète pas des poissons comme des bonbons ! Un comme ça et un autre comme ceci....je l'ai déjà vu dans un magazin mais je vendeur a bien réagit et lui a expliqué...
Longue vie à ton Bac !
- berny
- Caribou d'eau salée

surtout ne fais pas comme moi au debut,j'ai achete des poissons n'importe comment et voila !
dans un bac dit "communautaire" tu peux mettre different poissons certe mais avec les memes besoins d'eau. il faut ensuite penser a la facon de vivre et a la croissance du poisson,si il reste petit , si il grandit beaucoup,si il a besoin de beaucoup d'espace ect...
d'apres ce que j'ai apprit ici,c'est pas le nombre de poisson qui fait la beaute de l'aquarium, mais la qualite de vie qui tu donneras a tes poissons , ils n'en seront que plus beaux ...
c'est sur ,c'est pas evident de voir de superbes poissons de pas les prendre !
suivant le livre que tu prendras ( tres bon conseil de josette !!) tu trouveras les besoins des poissons les plus connu en aquariophilie...
rien n'empeche de demander ici et d'avoir le livre,c'est tres utile pour plein de petit truc et astuce
amicalement cyril
- captain flam
- Alevin

- Josette
- Subadulte

- captain flam
- Alevin

-