:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

diffuseur co2....

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

diffuseur co2....

Message par berny »

:D bonjour,
je rencontre des soucis avec mon diffuseur co2, de marque nutrafin model natural system.
:?: j'ai branche mes tyaux sur un double robinet de facon a fermer la diffusion la nuit et l'ouvrir le matin :lol: sans decompresser la bouteille ou la reaction ce fait...
le soucis c'est que qd je le coupe en ouvrant le deuxieme robinet et fermant celui de la diffusion,le lendemain il met enormement de temps a rediffuser,presque une heure....il doit y avoir comme une mise a l'air libre ce qui entaine une remise sous pression pour la diffusion...
je devrais mettre koi a la place du robinet double en plastique pour eviter ce genre de soucis ?
:?: et aussi une petite question juste pour avoir vos avis....
:arrow: vous pensez koi de l'eclairage par spot immerge? il y a une utilite par les plantes ou occupants du bac ou c'est purement esthetique ?
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image