:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

je n'arrive pas a céder mes poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

caick a écrit :Bonsoir, c'est une bonne nouvelle ça...
tu sais ce que le magasin va en faire ? les remettre dans le circuit de vente ou bien les euthanasier ?
Bonne nouvelle, j'y suis retourné une semaine apres les lui avoir céder et les poissons se portaient bien et ont été remis dans le circuit de vente!

Et comme j'ai acheté a ce monsieur quelques plantes, il m'a fais cadeau d'une riccia d'une valeur de 6euros come geste commercial. Moi je dis BRAVO.
Image
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Tu es tombé sur un homme bien, ça change :wink:
Sympa de sa part!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
principaud

Message par principaud »

si il fait du black avec les poisson qu on leur donne c est normal!!!!!
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

principaud a écrit :si il fait du black avec les poisson qu on leur donne c est normal!!!!!
Pourquoi toujours voir le mauvais coté des choses?

S'il rend service a quelqu'un et qu'en plus ca lui permet de se mettre quelques euros dans sa poche, ou est le probleme?

Ce n'est pas ca qu'on apelle bizness?

Pour l'anecdote, j'ai une voiture en vente dans un garage. J'en veux un certain prix. Si le garagiste la vend plus cher, il se garde la plus value. Il me rend service et je lui rend service. Pour moi c'est ca le bizness.
Image