:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

yellows ... pic p5

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Salut,

J'allais laissé passer ça :) , elles sont belles, tu les as U pour un bon prix j'espère! :wink:

yellow fire?
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

jayask a écrit :Salut,

J'allais laissé passer ça :) , elles sont belles, tu les as U pour un bon prix j'espère! :wink:

yellow fire?
yellow fire? non ce sont des var yellow tout court !

pour le prix béh disons que c'est pas donné :( 8€ ça dépend des éleveurs faut déjà les trouver ! parfois ça monte à 12 € ...mais j'espere qu'elles vont se plaire et se reproduire assez rapidement.

j'ai perdu pratiquement toutes mes CR, alors j'en ai repris d'autres, je croise les doigts si ça merde encore j'arrete les CR :)
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

sympas tes crevettes, j'espère pour toi que tu n'auras pas autant la poisse qu'avec les CR (pffff je suis autant dégouté que toi comme tu t'en doute)
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Oui mon cher Lotfi il ne faut pas abandonner et surtout il ne faut pas partir pessimiste.

Cette fois ci c'est la bonne et tu auras 200 petites crevettes en decendance :P .