Salut,
C'est pas parce que je ne dis rien, que je ne suis pas les posts!!!
Guillaume, tu dois prévoir maintenant tes coraux----->plate-forme!
Tu dois rendre ton montage plus "aéré" si j'ose dire, de façon à occuper toute la hauteur d'eau, rare sont les poissons qui vivent tout en haut, que ta population puisse passer derrière tes roches, qu'ils y trouvent une sorte de parcours sans forcément, pour les timides, devoir venir devant et de ce fait, tu vas obliger ceux qui vivent cacher à être plus visible, donc tu peux monter le tout en ayant des belles plate-formes, je trouve ton montage trop bas et trop en "éboulis" .
C'est qu'un conseil, c'est ton bac, toi seul va gérer, je ne cherche pas à le faire suivant mon image, mais juste t'éviter des soucis par la suite, car une fois tes PVs en place, c'est compliqué de remettre correctement.
Cyril.