Merci à tous ! je n'ai pas dit que mon bac était moche je ne veux pas faire le faux modeste !

comme certain dont je terrai le nom !!! juste dit que finalement je trouve ça trop planté je ne vois plus mes crevettes, mais elles doivent etre heureuses dans cette végétation !
@ Taofus, la branche j'ai déjà répondu, mais je le redis encore c'est un noisetier tortueux, tape tortueux dans recherche j'avais mis un post avant de le plonger dans l'eau !
@ claire ! A mort "la crevette" !!! ...
on parlera de notre nouveau plan d'attaque si on se croise à paris !
@ Lotus ! de la hz , mais je n'ai pas retenu le nom, demande à hideki si tu le croise ce que c'est de la hz il comprendra
@ Pecky, c'est vrai que les crystal black ou red c'est assez dur à reproduire, je me dis parfois qu'elles vont toutes crever avant ! mais bon qui ne tente rien n'a rien, si ça échoue je m'orienterai vers d'autres crevettes, y le choix ! sinon pour les green c'est pas mal, j'aime aussi les blue, mais ce b'est pas donné et les souches ne sont pas toujours stables ... si tu veux du vert pourquoi pas des babaulti green, elles sont plus abordables !
sinon pour ton 54 L c'est faisable, faut miser sur l'éclairage et le CO2 après ça va tout seul !
voilà, des réponses en vrac j'espère que je n'ai oublié personne, pour ma part, j'attend je guette !